jeudi 7 juillet 2016

Mes indispensable de l'été

 
L'été niveau maquillage je mets presque rien. Il fait chaud, je transpire et le maquillage coule. C'est pas vraiment agréable. Par contre pour la peau j'essaie de l'hydrater au maximum.

Mes indispensable make up :




Le crayon à sourcils

Mes sourcils c'est un peu une obsession chez moi, je passe mon temps à vérifier qu'ils soient bien épilés. Le crayon à sourcils c'est le truc qui a changé ma vie. Un petit coup et hop le visage change. Celui de Sephora est vraiment bien. Son embout est beaucoup plus fin qu'un vrai crayon, beaucoup plus facile à travailler. Et on trouve de l'autre coté une petite brosse. Pour 9.90€ je dis OUI !

Mascara

J'aime pas beaucoup me maquiller l'été, mais le mascara je trouve ça léger. Ca ouvre le regard et ca apporte une petite touche finale. En ce moment je mets le wonderfull de Rimmel (9.95€ à leclerc).

Rouge à lèvres

L'été, les rouges à lèvres c'est top. Je mets très peu de maquillage je peux donc y aller sur des couleurs flashy. Mon préféré du moment : le soft matte lip cream de NYX teinte ibiza.

Mes indispensable soin : 


spray : boufée d'air frais de LUSH

C'est véritablement une vraie bouffée d'air frais. Le matin pour reveiller le visage ou pour l'apaiser le soir après une longue journée.

Lait hydratant apaisant après soleil Garnier

Son coté frais est parfait sur la peau après être aller au soleil. De plus l'odeur est delicieuse. 

Le labello

Je passe mon temps à mordre mes lèvres, elles sont tout le temps désécher. Le labello reste le classique. Efficace, pas (super) cher.

Et vous quels sont vos indispensables l'été ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire