dimanche 24 juillet 2016

Une bonne adresse pour manger à Porto


http://lesmeandresdecyprienne.blogspot.com/2016/07/une-bonne-adresse-pour-manger-porto.html


Lorsque je suis allée à Porto, ils nous a étés difficile de trouver de bons endroits où manger. On a très vite laissé tomber les restaurants qui avaient l'air très touristique après notre premier repas catastrophique dans l'un d'entre eux.

A Fos do douro : 



Il s'agit là d'une petit restaurant caché au bord de l'océan. Après s'être balader tout l'aprèm-midi on a cherché un endroit pas cher pour manger et nous avons déniché : PEEBZ
Ils font des hamburgers artisanal, plutôt original et super bon ! Grâce aux extras que vous pouvez ajouter vous pouvez vous concoter votre hamburger personnalisé. Et en plus ils en proposent des veggies !


Le petit plus : leur sangria ! Je suis pas fan du vin et donc j'aime pas trop la sangria, mais la j'ai adoré, super bonne, bien sucrée, un régal !
Niveau déco, assez sobre, conviviale. Ils disposent d'une petite arrière cour transformée en terrasse.


Leur adresse: R. da Sra. da Luz 448, Porto, Portugal


Un bon plan sûr pour dans le centre ville : 



Dans le centre ville, nous sommes allées manger deux fois à Presto Pizza. J'ai ensuite découvert que c'était une chaîne et qu'elle existait aussi en France. Elle a plusieurs restaurants dans Porto et ces prix sont raisonnables. Vous pouvez en avoir pour 6.5 € un plat et une boisson. La carte est très diversifié e et les pizza comme les pâtes sont super bonnes.
Niveau déco : ambiance très cosy, parfait pour un petit repas en amoureux.
C'est donc une valeur sûre pour un budget raisonnable.

Leur adresse :


- Rua da Fábrica 56, Porto, Portugal

R. de Cedofeita 291, 4050-180 Porto, Portugal

Et vous, où vous êtes vous régalés à Porto ?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire