©Wanderland 2017/Tous Droits réservés. Fourni par Blogger.

A propos

Quand j'étais enfant je ne voulais pas voyager, pas apprendre à parler anglais "je resterais en France, le reste ne m’intéresse pas". Aujourd'hui, alors que j'ai une liste de destination longue comme le bras cette phrase me fait sourire. 
A quatorze ans j'ai découvert New York et la ville m'a fascinée : l'atmosphère qu'il s'en dégageait et le fait qu'il existe d'autres atmosphères que celle où l'on a grandit. J'ai aussi découvert ce sentiment paisible d'être ailleurs et fouler de nouvelles terres. 
Et puis j'ai eu ce rêve de faire un jour le tour du monde. 
J'ai fais des petits voyages pour un weekend ou quelques jours, entre amis/famille ou bien même seule. 
Cet été j'ai fini par partir faire un tour Interrail pendant un peu plus qu'un mois. Et 
ça m'a conforté dans l'idée que je voulais plus. Que j'adorais l'ambiance des auberges de jeunesse et que finalement avec mon sac à dos on s'entendais bien. 


J'avais envie de vous raconter mes aventures, mes voyages, mes découvertes et mes rencontres. Mais aussi des réflexions que je pourrais avoir et pourquoi pas des conseils par rapport aux expériences que j'ai déjà vécues. 


Quelques mots sur moi : 

Je parcours actuellement le monde du haut de mes 21 ans, j'ai toujours eu envie de visiter l'Amérique du sud/latine et de découvrir l’Australie (beaucoup moins leurs araignées). 
Je rêve de voir la barrière de corail ( qui disparaît malheureusement de jour en jour #bonjourletourismepasresponsable). 
J'espère pour un jour voir la voie lactée.





Aucun commentaire